Vademecum poilus

VADEMECUM POILUS:
Pour vous la faire courte: bienvenue!
Car vous voici sur la page des Aventures de Supertouffe et de son fiancé Grokiki...
Pour vous abonner fissa aux histoires de leur vie, filez en bas de page et laissez votre email dans le cadre prévu à cet effet puis validez votre inscription jusqu'au bout par mail; à vous les Aventures postées régulièrement dans votre boîte:
la vie n'est-elle pas merveilleuse et douce comme un poil de touffe?
Et pour voir les anciens épisodes, cliquez en bas de page sur "messages plus anciens" ou dans "archives".
(Ceci est un blog hautement participatif, n'hésitez pas à envoyer vos dessins, photos et autres surprises poilues).
♥♥♥

mercredi 22 décembre 2010

"Noël en Août, pâté en croûte" (© Jacotte)




2011:
Supertouffe vous la souhaite bien velue!


Toi aussi, télécharge et imprime ton calendrier "en Juin ce sera bien" (format paysage = A4)




LE WEB DROPPING DU JOUR:
> Dépoile-toi.
> Poilant de le savoir.


1 commentaire:

  1. Bonjour Supertouffe,
    Je te souhaite une belle année 2011!! est ce que ton lien veut dire que tu espère de détouffer un peu en 2011????
    J'ai une requête, je ne m'étais pas inscrite pour avoir le calendrier dédicacé... tu dois être débordée mais serait il possible d'en avoir un (comme Hélène en fait). Sinon je me sors les doigts des poils et j'imprime et tout et tout...
    Merci d'avance Supertouffe.
    A bientôt. KRP

    RépondreSupprimer

EN REGLE GENERALE, J AI PLUTOT...